Toutes les commandes sont traitées et expédiées en 24 H !

- Dés que vous avez validé et payé votre panier, nous recevons une "alerte commande":

        > vous recevez un e-mail automatique 

- Nous vérifions la bonne réception du paiement puis prenons note du détail de votre commande :

        > vous recevez un email : " L'équipe PecheAffaire.fr traite actuellement votre commande..."

- Au plus vite, nous préparons et expédions votre pli/colis :

        > dans les 24H, vous recevez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre pli/colis.

                                                   A savoir

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, les plis et colis sont à notre charge jusqu'à ce que la mention "distribué" apparaisse sur la page de suivi "Laposte.fr".

http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois 

Autrement dit, si un problème survient lors du transport, nous estimons que c'est NOTRE problème, vous serez alors remboursé ou bénéficierez d'un nouvel envoi.

                           En cas de retard de livraison

Bien qu'ils soient assez rares, les retards de livraison sont indépendants de notre volonté, et tout comme vous nous en sommes tributaires. En cas de retard important, nous offrons généralement une compensation telle qu'un article offert, un bon d'achat...

Securite de livraison garantie pecheaffaire

Date de dernière mise à jour : 04/01/2018

  • 78 votes. Moyenne 5.00 sur 5.