Règlement du jeu "Crazy colis"

Règlement du jeu-concours "Crazy Colis" 

1 : Généralités

1.1: Les présentes conditions générales du jeu (désignées sous l’appellation : « Règlement du jeu-concours») s’appliquent au jeu-concours « CrazyColis », organisé par par PecheAffaire.fr, entreprise siégeant au 8, Lieu dit la buxière 49450 Sèvremoine, France. 

1.2 : En participant au jeu-concours, le participant accepte sans réserve le présent règlement.

1.3 : Le règlement du jeu-concours peut être consulté à partir du site : http://www.pecheaffaire.fr/ 

1.4 : PecheAffaire.fr se réserve le droit, à sa seule discrétion, et sans autorisation préalable de modifier ou d’adapter la période de validité du règlement, et peut sans motivation précise de sa part cesser, modifier ou adapter ce règlement si les circonstances l’obligent, sans être tenu de réparer le préjudice subi par les participants. Les modifications ou adaptations des conditions générales du jeu-concours, la cessation, la modification ou adaptation du règlement exposé ci-dessus seront publiées par PecheAffaire.fr sur le site web http://www.pecheaffaire.fr/

2 : Participation

2.1 Le jeu se déroule du 31 octobre 2016 à 22H00 jusqu'au 15 décembre 2016 à 12H00. 

2.2 La participation au jeu nécessite d'être membre du site et d'avoir effectué au moins 1 (un ) achat, d'un montant minimum de 2 (deux) Euros, au cours de l'année 2016.

2.3 La participation s’effectue en donnant la réponse au jeu sous forme de montant sur l'adresse email du site prévue à cet effet sur le site http://www.pecheaffaire.fr/ et en acceptant le présent règlement.

2.4 Une seule participation maximum par membre est autorisée. 

2.5 La participation au jeu est ouverte à toute personne ayant atteint l’âge de 18 ans avant le jour du début du jeu, ayant un domicile ou une résidence fixe en France et répondant aux conditions fixées par l'article 2.2. Tout participant de moins de 18 ans doit obtenir l'autorisation préalable d'un représentant légal pour pouvoir participer au jeu et laisser ses données personnelles.

2.6 : Toute personne ayant un lien au titre de sa profession, que ce soit de près ou de loin, avec l'entreprise PecheAffaire.fr, est exclue de la participation, même si celle-ci répond au conditions de l'article 2.2.

2.7 PecheAffaire.fr se réserve le droit d’exclure un participant du jeu si celui-ci a fourni des données incorrectes, incomplètes et/ ou trompeuses et/ou a commis ou essayé de commettre une fraude et/ ou n’a pas agi conformément au présent règlement. S’il est exclu du jeu, le participant perdra tout droit à un quelconque prix.

3 : Collecte de données / droit à l’image

3.1 : Par sa participation, le participant autorise PecheAffaire.fr à utiliser et à diffuser les données suivantes en cas de gain : [Prénom/Région/Ville de résidence] ce qui signifie que le prénom, la région ainsi que la ville de résidence du gagnant seront mentionnées sur le site PecheAffaire.fr , afin d'informer les participants du résultat du présent jeu-concours.

4. Prix

4.1 : Le gagnant sera le participant ayant trouvé le montant exact du lot mis en jeu dénommé "CrazyColis" ou, à défaut, s'approchant le plus près de ce montant. En cas d'égalité, le premier ayant participé sera désigné comme gagnant. PecheAffaire.fr garantit une totale impartialité.

4.2 : Les lots remportés par le gagnant ne sont ni échangeables ni remboursables. Un prix ne peut pas être partagé et doit être accepté tel qu’il est attribué par PecheAffaire.fr.

4.3 : Les prix, qui, pour quelque raison que ce soit, ne sont pas alloués, restent la propriété de PecheAffaire.fr. Si un prix est refusé, celui-ci restera également la propriété de PecheAffaire.fr.

4.4 : Aucune correspondance contestant les résultats n’est possible.

5. Responsabilité

5.1 : PecheAffaire.fr consacre le plus grand soin à l’organisation du jeu. PecheAffaire.fr ne peut être tenue responsable de dommages, quelles que soient leur nature, résultant ou coïncidant avec la participation au jeu.

5.2 : PecheAffaire.fr ne peut être tenu responsable des conséquences d’éventuels défauts que présentent les prix attribués par PecheAffaire.fr et/ou par des tierces parties

5.3 Les fautes d’impression, ou fautes de jeu ou autres fautes comparables, ne sont pas opposables à PecheAffaire.fr et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de PecheAffaire.fr

5.4 PecheAffaire.fr ne peut être tenu responsable du préjudice de quelque nature que ce soit subi par le participant, lié à l’utilisation du site web, les liens dirigeant vers des sites de tiers ou autres dispositifs techniques.

5.5 PecheAffaire.fr ne peut être tenue responsable d’éventuelles conséquences qui sont le résultat du fait que le site web, pour quelque raison que ce soit et à n’importe quel moment, n’est pas disponible. PecheAffaire.fr se réserve le droit de mettre le site web temporairement ou définitivement hors service sans publication préalable

5.6 PecheAffaire.fr ne peut être tenue responsable des éventuels coûts supportés par un participant au titre de sa participation au jeu.

6. Réclamations

6.1 : Toute question, réclamation ou remarque concernant le jeu peut être communiquée par écrit et envoyée dans une enveloppe suffisamment affranchie à : PecheAffaire.fr,  8, Lieu dit la buxière 49450 Sèvremoine, France, en indiquant le nom du jeu ou peut être envoyée par mail via notre site web. Si vous avez déposé une réclamation, PecheAffaire.fr vous répondra dans un délai de 15 jours ouvrables.

7. Autres

7.1 Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions du jeu sont déclarées nulles ou annulées,  PecheAffaire.fr se réserve le droit de remplacer une ou plusieurs dispositions par de nouvelles dispositions qui s’en rapprochent le plus possible, sans que ces nouvelles dispositions puissent être déclarées nulles ou être annulées.

7.2 Le présent règlement du jeu est uniquement soumis au droit français.

Date de dernière mise à jour : 31/10/2016

  • 7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.